Pétrole, gaz et produits chimiques

Pétrole, gaz et produits chimiques au Canada

AECOM fournit des services d'entretien, de durabilité, de redressement et de fabrication à certains des plus grands producteurs d’énergie au Canada. De la gestion des actifs aux réparations, en passant par l'entretien préventif, notre priorité est de créer une valeur durable pour les installations de nos clients en apportant des améliorations continues, tout en réduisant les coûts et en maximisant la production. Nous proposons des solutions intégrées adaptées à chaque client et à ses actifs.

Nous sommes reconnus pour notre performance constante en matière de sécurité par nos clients et nos partenaires de l'industrie. Par l’intermédiaire de nos programmes et de nos procédures de classe mondiale, nous créons une culture où évolue une main-d’œuvre hautement impliquée qui reconnaît et qui gère les risques associés à chacune des tâches que nous exécutons.

Services de représentants :

  • Gestion de programmes d'entretien
  • Applications mécaniques et électriques
  • Services d'entretien courant, de prévention et de dépannage
  • Planification, gestion d'échéancier et coordination d'événements
  • Pannes et arrêts imprévus
  • Préfabrication et fabrication
  • Assemblage modulaire
  • Installation et réparation d'équipement d'usine
  • Construction de petite taille sur friches industrielles
  • Installation, réparation et démolition
  • Désengorgement et modifications
  • Structures, tuyauterie, isolation
  • Entretien de pipelines
  • Gestion de projet et de la construction
  • Contrôles des travaux et gestion des coûts de projet
  • Gestion du matériel et des sous-traitants

Pétrole, gaz et produits chimiques à l’échelle mondiale – alimenter le monde de demain

Les clients des industries du pétrole, du gaz et des produits chimiques recherchent des moyens plus intelligents et efficaces de produire, traiter et livrer des produits sur le marché, ainsi que de l'assistance quant aux considérations en matière de développement durable et d'environnement. AECOM est un partenaire expérimenté avec la capacité d'offrir des solutions flexibles qui aident les clients à répondre rapidement aux conditions et aux besoins en évolution.

Depuis plus de 80 ans, les clients se tournent vers nos services en environnement, en ingénierie, en construction, en exploitation et en conseil pour leurs projets d'activités et d'investissements dans le monde entier. Notre expertise, notre empreinte géographique et notre approche adaptée à l'objectif améliorent les performances et réduisent les risques des projets en amont, intermédiaires, en aval et pétrochimiques. De plus, nos capacités de fabrication nous permettent d’offrir une solution clé en main économique pour les équipements d'exploitation.

L'alignement avec les objectifs de nos clients est un des fondements de notre pratique. Nous combinons des procédures opérationnelles éprouvées avec des solutions collaboratives et innovantes pour fournir des résultats qui fonctionnent avec la taille, la portée et les besoins d'un projet.

Nos clients travaillent avec des professionnels locaux qui comprennent leurs besoins précis et se connectent à un réseau technique mondial pour offrir des solutions, et ce dans plus de 150 sites. D'un site écologiquement fragile dans le nord du Canada à un programme mondial couvrant plusieurs sites, nous combinons le talent et l'approche nécessaires à chaque situation.

Oil, Gas & Chemicals

Oil, Gas & Chemicals in Canada

AECOM’s oil and gas professionals in Canada specialize in efficient solutions to deliver clients’ products to market. We are a leading provider of design, construction and production services across the upstream, midstream and downstream supply chain.

With established relationships among large integrated, intermediate, and junior oil and gas companies, we serve the entire lifecycle of oil and gas assets.

In Canada, AECOM’s workforce exceeds 6,000 craft employees; the company has over 380 corporate employees serving oil and gas, transportation, water, buildings + places, environment and geotechnical services. The oil and gas unit operating in Western Canada is a leading provider of construction, production and maintenance services across the upstream, midstream and downstream supply chain and has 67 strategically located operating centres.

 

Representative Services:

  • Small Capital Projects
  • Pipeline Construction and Maintenance
  • Major Projects Construction
  • Hydrovac, Fluid Haul, Chemical Cleaning
  • Asset Management and Turnarounds
  • Scaffolding and insulation

Oil, Gas & Chemicals Worldwide

Clients in the oil, gas and chemicals industries are looking for smarter, more efficient ways to produce, process and deliver products to market, as well as assistance with environmental and sustainability considerations. AECOM is an experienced partner who can deliver flexible solutions that help our clients quickly respond to changing conditions and needs.

For more than 80 years, clients have turned to our environmental, engineering, construction, operations and consulting services for their global activity and capital projects. Our expertise, geographic footprint and fit-for-purpose approaches improve performance and reduce risk across the spectrum of upstream, midstream, downstream and petrochemical projects.

Aligning with our clients’ objectives is a bedrock of our practice. We combine proven operating procedures with collaborative and innovative solutions to deliver results that work for each project’s size, scope and distinct needs.

With more than 150 locations, our clients work with local professionals who understand their specific needs and connect with a global technical network to deliver solutions. From an environmentally sensitive site in northern Canada to a global program spanning multiple locations, we bring together the right talent and approach for every situation.